L’impact du marketing des médias sociaux sur le tourisme

Intro

Il est plus petit comparé à l’ampleur du Connecticut, parmi les plus petits pays des États-Unis. Plus encore, le Liban compte parmi les très rares nations démocratiques du Moyen-Orient. Voyant le marché, le Liban peut être en fait une économie de marché totalement libre et dispose d’un long héritage exact de l’économie du laissez-faire. Avec la place côtière à la côte de la Méditerranée orientale, le Liban est considéré comme la principale fenêtre de ce Moyen-Orient en Europe, en Afrique du Nord, avec la partie restante de la Terre. En conséquence, son propre marché a maintenant connu quelques occasions lucratives exactes et a été connu sous le nom de «Paris» de ce Moyen-Orient jusqu’à la guerre civile qui a duré de 1 à 5 ans et qui s’est terminée en 1990.

De plus, même si le Liban est miniature, il est peut-être l’un des États les plus divers sur terre. Chrétiens, Musulmans, Druzes, ainsi que différentes sectes minoritaires sont dispersés tout autour du petit Etat et la stratégie gouvernementale du Liban repose également sur la consommation d’électricité chiite.

Mais cette devise avait joué un rôle crucial dans les problèmes mondiaux. Cette variété s’est avérée être un statut essentiel de la guerre civile ancestrale de la nation et a maintenant une part essentielle dans sa propre paralysie politique, mais d’autres aspects (généralement outre-mer) seraient aussi le coupable. Il n’y a actuellement aucun président se comportant et aussi les fonctions politiques égales de la nation maintiennent la prévention et l’interrogation au lieu de faciliter l’amélioration de la nation.

De plus, la proximité du Liban avec Israël est maintenant une politique internationale / un terrain de bataille par procuration pour les États internationaux, chacun avec le Liban à cause de ses propres fins égoïstes.

Les réalités politiques lugubres de ces États-Unis possèdent grandement nuire au marché de la nation. De plus, étant donné que le Liban peut toujours être un marché des changes, cette industrie spécifique a accepté le plus gros Acheter des fans facebook.

Le tourisme joue un rôle majeur sur le marché mondial.

L’industrie du tourisme et du voyage a construit environ 10% de ce marché à partir de 2012, mais cette part est tombée à 9% en 2013 (ibid, p.14). C’est vraiment le résultat de la position gouvernementale au Royaume-Uni, en plus d’autres éléments. De plus, le nombre d’arrivées de touristes en provenance du Royaume-Uni a diminué de 2011 à 2013.

En raison du fait que l’industrie du tourisme pataugeait marginalement au cours des deux dernières décennies, la marge d’erreur devient plutôt modeste pour les entreprises de ce secteur. Les scénarios gouvernementaux et financiers moulent des compagnies liées au tourisme (TR) au Liban. Il s’ensuit que ces prêteurs sont faits pour compléter plus longtemps pour compenser pour augmenter les réductions (ou diminuer les gains) avec moins d’outils. Ce n’était clairement pas le cas chaque fois que la situation politique et financière au Liban se développera considérablement, car la guerre civile de la Syrie voisine ne montre aucun signe de ralentissement.

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published.